On a testé pour vous : 

Logo boutique AWO Beauty

Shilow !

4 flacons AWO Beauty

 Cette semaine, nous avons testé pour vous les lingettes et le porte carte de la marque Shilow…

 Shilow est une marque française de maroquinerie et accessoires végane et écoresponsable, designée et confectionnée à la main. Son cuir permet d’épargner des cochons tout en ayant les attributs de cette matière pour des accessoires de maroquinerie de qualité. Leurs portes cartes sont fait en Piñatex, vous connaissez ? Le Piñatex, est une alternative au cuir fait de fibres de celluloses extrait des feuilles d’ananas. Les feuilles d’ananas sont des déchets car elles ne sont pas considérées comme comestibles. Leur réutilisation permet donc de ne pas les gâcher, et d’apporter un revenu additionnel aux agriculteurs d’ananas. Je trouve ça quand même chouette comme alternative non ? Je vous avoue que de dire “c’est du cuir d’ananas” attire à tous les coups les curieux et surprend vos proches ;)

Porte carte “Wild”

https://consolidr.fr/produit/porte-carte-wild/

En effet, la “peau” du porte carte est souple, sa couleur semblable à celle de la terre cuite, il est orné d’une bande imprimée léopard. Il comporte 3 sections pour y mettre des cartes + une poche interne pour y mettre des billets par exemple. Très pratique et un parfait cadeau de fête des mères ou toute autre occasion de faire plaisir !

Lingette “Frenchie Star”

https://consolidr.fr/produit/lingette-frenchie-star/

Le deuxième produit que l’on a testé est le lot de lingettes démaquillantes réutilisables. Personnellement je ne comprends pas pourquoi on utilise encore du coton et des lingettes démaquillantes jetables, quand on a cette alternative.
Les lingettes de Shilow sont si douuuces, elles donnent envie de se démaquiller même quand on rentre de soirée un peu pompette et qu’on hésite à se coucher toute maquillée… ça c’est la magie du velours de bambou. En plus de cela, il permet de convenir aux yeux sensibles et aux peaux de bébé car il a des propriétés antibactériennes et une absence de toxicité (Oeko-Tex).
Et pour finir la routine, il faut les laver. Si vous avez eu la patience d’avoir des masques en tissus qu’il fallait nettoyer, vous pouvez remplacer cette routine par le fait de laver rapidement avec un peu de savon les lingettes. Moi je le fais dans la douche entre deux shampooings.

Voilà, deux produits découverts et adoptés. A quand votre tour ?