CŒUR BRISÉ a été créé en 2018 par moi Aurélia THIEMELE quand j’ai décidé de réaliser l’un de mes rêves : créer ma marque de vêtement.
Le nom de la marque est fort parce qu’il représente une inspiration pour moi.
Créer la marque de vêtements CŒUR BRISÉ est un moyen pour moi de donner un espoir à toutes ces personnes qui ont déjà été déçues par l’amour, de leur communiquer une énergie positive pour qu’ils se surpassent et transforment ce sentiment en force.
Un cœur brisé est un argument suffisant pour vous permettre de croire et de vous surpasser.
CŒUR BRISÉ n’est pas seulement une marque, c’est un espoir.
CŒUR BRISÉ n’est pas seulement un nom, c’est une communauté avec une histoire.
CŒUR BRISÉ n’est pas seulement un style, c’est toute une force.
Et vous quelle histoire vous a déjà permis de vous surpasser ?
Notre histoire
CŒUR BRISÉ a été créé en 2018 par moi Aurélia THIEMELE quand j’ai décidé de réaliser l’un de mes rêves : créer ma marque de vêtement.
Le nom de la marque est fort parce qu’il représente une inspiration pour moi.
Créer la marque de vêtements CŒUR BRISÉ est un moyen pour moi de donner un espoir à toutes ces personnes qui ont déjà été déçues par l’amour, de leur communiquer une énergie positive pour qu’ils se surpassent et transforment ce sentiment en force.
Un cœur brisé est un argument suffisant pour vous permettre de croire et de vous surpasser.
CŒUR BRISÉ n’est pas seulement une marque, c’est un espoir.
CŒUR BRISÉ n’est pas seulement un nom, c’est une communauté avec une histoire.
CŒUR BRISÉ n’est pas seulement un style, c’est toute une force.
Et vous quelle histoire vous a déjà permis de vous surpasser ?
Notre équipe
L'équipe, c'est moi : Aurélia THIEMELE !
Nos engagements éco-responsables
Production/Fabrication
Produits de seconde main, upcycling : Nous commençons à travailler des matériaux recyclés. C'est le cas de notre Veste TED oversize réversible. Ce modèle a été fabriqué à 100% en polyester recyclé, limitant ainsi le plastique qui finit dans les océans ou les décharges.
Provenance
Traçabilité et transparence : Nous travaillons avec un fournisseur au Pakistan qui a une entreprise familiale.
Gestion des déchets
Procédures pour limiter le gaspillage : Nous produisons en petite quantité pour éviter de gaspiller et surtout nous priorisons la qualité dans le choix du matériel pour des pièces durables.
Efficacité énergétique
Modes de transport : Nous travaillons avec COLISSIMO qui s’engage au quotidien pour une livraison plus respectueuse de l’environnement et contribue à une consommation plus responsable.
Engagement social
Choix et gestion fournisseurs : Prioriser le travail avec les petits producteurs locaux plutôt qu'avec les grandes usines de production, ce qui demande donc plus de temps dans le processus de fabrication des vêtements et plus d’attention.